La culture, c’est de famille!

Bien reconnue pour son maïs au goût sucré et sa vaste sélection de fleurs annuelles, notre entreprise familiale est située à Mirabel, dans les Basses-Laurentides.

C’est notre histoire

Michel Lauzon, un machiniste de formation, et sa femme Suzanne débutent la production maraîchère et horticole en 1983 sous le nom de Michel Lauzon et Fils. Ils possèdent alors 1875 pieds carrés en superficie de serres et 3,5 hectares de maïs sucré et d'ail. L'entreprise familiale grandit de façon impressionnante dans les années qui suivent et en 1993, ils forment la compagnie Michel Lauzon et Associés. Ils possèdent alors près de 55 000 pieds carrés en serriculture et environ 100 hectares de production en champs.

Nous possédons aujourd’hui près de 100 000 pieds carrés de fleurs annuelles. Celles-ci sont distribuées dans plusieurs villes au Québec et même en Ontario. Notre clientèle au détail vient s'approvisionner directement dans nos serres afin de profiter du vaste choix de fleurs et d'objets décoratifs et horticoles tout en ayant un service chaleureux et personnalisé!

Pour ce qui est de la production en champs, nous détenons près de 300 hectares de production, dont 100 hectares de maïs sucré.

Une entreprise florissante!

Au fil des ans, nous nous sommes bâti une belle renommée, tant dans la production de fleurs annuelles que dans la culture de maïs sucré.
Notre formidable équipe est formée de gens passionnés, accueillants et dotés d’une expertise indéniable dans le domaine de la culture agricole.

Membres de l’équipe

Michel Lauzon - Fondateur
Suzanne Lauzon - Fondatrice
Estelle Lauzon
Jasmine Lauzon
Marc-Antoine Daudelin
Camille Capozzo